Page Navigation: Page Content | Main Navigation | Change Language

Comment y arriver?

Propriétés du Nord (Istrie)

Cliquer pour les vols , les locations de voiture, les aéroports et les ferries. La durée de transit depuis l’aéroport prend entre 1 heure et 3 heures et demie.

Propriétés du Sud (Trogir & l’île de Brac)

Cliquer pour les vols , les locations de voiture, les aéroports et les ferries. Prendre une voiture de location et Trogir est à 20 minutes de l’aéroport de Split. Pour l’île de Brac, atteindre le Terminal de Ferry à Split en voiture. Ajouter 50 minutes de Ferry depuis Supetar jusqu’à l’île de Brac. Supetar est à 30 minutes en voiture de la Baie d’Osibova. Le transit de l’aéroport au port de Split varie entre 20 minutes et 7.5 heures.

Cartes

Map of Croatia

Location de Voiture

Les communications routià¨res pour arriver et rouler en Croatie sont trà¨s faciles et bien organisées. Des routes pavées modernes et des autoroutes à 4 bandes sont aussi desservies par des stations d’essences ouvertes 24h/24 et 7j/7. Il y a une autoroute moderne à 4 bandes qui relie l’Istrie à Zagreb et ensuite à Split.

Il y a beaucoup de compagnies de location de voiture en Croatie. Vérifiez bien lors de la réservation de votre véhicule des heures d’ouverture des agences et si elles ajoutent des frais supplémentaires pour arrivées tardives de vos vols. Parfois, nous pouvons vous obtenir d’excellents prix grà¢ce à Avis Angleterre. Les autres compagnies sont :




Une autre option est de cliquer sur les liens des aéroports et de vérifier quels sont les Sociétés de location de voiture qui y sont présentes. Nous vous recommandons de bien vérifier si des frais supplémentaires sont appliqués par exemple, en cas d’arrivée tardive.

Vols

Au plus tôt vous effectuer votre réservation pour vos vols, au plus vous aurez un prix compétitif! Exemple de compagnies desservant la Croatie:

Ferries depuis l’Italie

Vous pouvez aussi rejoindre la Croatie depuis l’Italie (à partir de Venise /Porec ou encore Pescara/ Split ou même Ancona/Split). Ryanair vole sur Pescara et Ancona. Nous vous recommandons d’effectuer votre réservation avec Viamare à Londres (tel : +44 207 431 4560).

Ferries depuis l’île de Brac

Les opérateurs suivant offrent des services Ferry vers l’île de Brac :

Aéroports

Si vous voulez un choix plus grand de compagnies aériennes ou de Sociétés de location, nous vous proposons de visiter les sites web des aéroports de votre destination. En ce qui concerne les vols aériens, vous pourriez découvrir d’autres compagnies en Sélectionnant la partie Arrivals de chacune des compagnies aériennes. De plus, soyez ouverts à des vols indirects via l’Europe de l’Est car ceux-ci peuvent être moins chers. Pour se faire, nous vous recommandons de consulter (www.skyeurope.com). Si la section Arrivals ne comprend que des codes, vous pouvez utiliser les liens suivants pour savoir quelles compagnies aériennes ils représententAirline Codes; World Airport Codes.

Astuce #1: Envoyez un E-mail au service client de l’aéroport en demandant quelles sont les compagnies aériennes et de location de voiture qui sont actives sur leur aéroport. En général vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures.

Astuce #2: En pleine saison (Juillet/Aot), vu qu’il s’agit des vacances scolaires pour la plupart des pays européens, les disponibilités peuvent être limitées si vous vous y prenez à la dernià¨re minute. Cela peut être utile de vérifier les vols sur des aéroports un peu plus loin mais mieux desservis tells que Zagreb (Croatie) ou Graz (Autriche). Le réseau routier de la Croatie est trà¨s moderne, pratique et rapide. Par exemple, vous pouvez faire Zagreb Split en 4 heures !

Cliquez sur un Aéroport pour les liens avec les compagnies aériennes qui le desservent.

Aéroport de Trieste, Italie

Venise, Italie

Vérone, Italie

Ljubljana, Slovénie

Graz, Autriche

Pula, Istrie, Croatie

Rijeka, Croatie

Zagreb Airport, Croatie

Split Airport, Croatie

Zadar Airport, Croatie

Ancona Airport, Italie

Brac, Croatie


Season Villas Pricing - Villa/Apartment Enquiry - Booking Conditions

Page Navigation: Page Content | Main Navigation | Change Language

Getting There

Northern Properties (Istria)

Click for flights, car hire, airports & ferries. Airport transit time varies from 1 hour to 3.5 hours:

Southern Properties (Trogir & Brac Island)

Click for flights, car hire, airports & ferries. Self drive car hire drive to Trogir is 20 minutes from Split Airport. To Brac Island accommodation drive to Split Ferry Terminal. Add a very pleasant 50 minute Ferry Ride from to Supetar, Brac Island. Supetar to Osibova Bay is a 30 minute car ride. Airport transit time to Split Harbour varies from 20 minutes to 7.5 hours.

Map

Map of Croatia

Car Hire

Road travel to and within Croatia is very convenient, well connected and easy. Modern, newly paved roads, 4 lane toll highways and 24/7 service stations. There is a modern major 4 lane motorway that links Istria to Zagreb to Split.

There are many specialist holiday car hire companies such as Holiday Autos. Please ensure when booking with car hire companies you understand their hours of operation and whether or not they levy any special charges due to late evening flight arrivals, due too very late evening flight or flights that are delayed they may apply extra (late arrival hour) charges. In some cases we are able to get a very good discount through Avis UK. Some other car hire companies:



Another option is to click on the airport links and assess which car hire companies are based there. You may want to check when booking with the car hire companies you understand their hours of operation at the destination airport & any late flight arrival time charges.

Flights

The sooner you book your flights the better price and choice you will have. Try these companies:

Ferries from Italy

You can also make a ferry / boat crossing from Italy to Croatia (Venice to Porec as well as Pescara or Ancona to Split). Rynanair flys to Pescara & Ancona. We recommend you contact / book with Viamare in London (tel: 0207-431-4560).

Ferries from Brac Island

The following operators provide ferry service from Brac island

Airports

If you want a wider choice of airline & car hire companies then why not view the specific destination airport web sites. In relation to flights view their arrivals section. You may discover more airlines fly to / from your preferred airports. Also be open minded to in-direct flights through Eastern Europe as they may be cheaper (www.skyeurope.com). If the arrivals page only shows the code (For Example OU = Croatia Airlines) but not the company name then use the following links: Airline Codes; World Airport Codes to help you find the name of the Airline / Airport code.

Tip #1: E-mail the airport customer service desks asking questions about which Car Hire companies & Airlines operate out of that specific airport. Usually you will get a response in 24 hours.

Tip #2: In the absolute peak season (end July to end August) all European children have their school holidays. During this peak period you may find flight availability limited, if you wait to the last minute. It may be worth considering Airports further away in Zagreb (Croatia) or Graz (Austria). The Croatia toll road network is very modern, convenient & quick. You can drive from Zagreb to Split in 4 hours.

Click on an airport for links to the airline carriers that serve the airport.

Trieste Airport, Italy

Venice Airport, Italy

Verona Airport, Italy

Ljubljana Airport, Slovenia

Graz Airport, Austria

Pula Airport, Istria, Croatia

Rijeka Airport, Croatia

Zagreb Airport, Croatia

Split Airport, Croatia

Zadar Airport, Croatia

Ancona Airport, Italy

Brac Island Airport, Croatia


Season Villas Pricing - Villa/Apartment Enquiry - Booking Conditions